Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : RECONNAISSANCE DE LA NATION
  • : Regroupe les anciens combattants de toutes les générations et les anciens des missions extérieures ,défense des droits et intérêts moraux sociaux ,attribution de la médaille d'honneur des "TRN"
  • Contact

ANT-TRN Association Nationale des Titulaires du Titre de Reconnaissance de la Nation
Add to Netvibes

Recherche

28 juillet 2007 6 28 /07 /juillet /2007 18:24

PRÉSIDENCE. : UO12

DE LA

RÉPUBLIQUE

Etat-Major Particulier

Paris, le 27 juillet 2007

. Réf10

 

 

 

 

 

Monsieur le Président,

J'ai été chargé de répondre à la correspondance que vous avez

adressée à Monsieur le Président de la République concernant votre

souhait de voir modifier les conditions d'attribution de la croix du

combattant volontaire avec barrette "Missions Extérieures".

La question que vous évoquez relevant de ses attributions,

monsieur le ministre de la Défense a été prié par mes soins de bien .

vouloir l'examiner et de vous faire connaître la suite qu'il paraîtra

possible de lui réserver.

Je vous prie d'agréer, Monsieur le Président, l'expression de

ma considération distinguée.

Le Colonel NOGUIER

Monsieur Alain COUPERIE

Président de l'Association Nationale

des Titulaires du "TRN"

2, rue de l'Orée d'Andaine

61600 LA SAUVAGERE

cinema
Partager cet article
Repost0

commentaires