Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : RECONNAISSANCE DE LA NATION
  • : Regroupe les anciens combattants de toutes les générations et les anciens des missions extérieures ,défense des droits et intérêts moraux sociaux ,attribution de la médaille d'honneur des "TRN"
  • Contact

ANT-TRN Association Nationale des Titulaires du Titre de Reconnaissance de la Nation
Add to Netvibes

Recherche

9 février 2017 4 09 /02 /février /2017 07:48

Monsieur le président  par ces quelques lignes ,  je tenais  à vous remercier de  m'avoir accordé la superbe médaille < civisme et dévouement< 

 elle  m'a été décernée   le  cinq février 2017  par mon président  de l' U N P  de la  Mayenne  à l'occasion de  nôtre assemblée  générale à  Renazé   en Mayenne.   MERCI A VOUS ..

 c'est avec  honneur et fierté que  je la porterai ;  par devoir et reconnaissance  à  toutes les  manifestations patriotiques  et

 
 autres  

            Je vous  prie de croire  , monsieur  le président à mes  salutations distinguées . bien cordialement 

                                                                                                                      CHARDAN   James
Un para de l'U.N.P de la Mayenne à l'honneur
Partager cet article
Repost0
Published by ANT-TRN Comité Exécutif